Témoignages : pourquoi ils nous soutiennent – Jacques Berthelot & Yvon Allain

ATE_1006185091.jpgJacques BERTHELOT

Pourquoi je soutiens sans hésitation la candidature d’ISRAEL BACOR  lors des prochaines élections municipales?
D’abord, parce que je pense très sincèrement qu’il est le seul candidat à disposer des qualités requises pour exercer ces difficiles fonctions: une intelligence rare, une vivacité de chaque instant, de l’énergie à revendre.
Ensuite, c’est un homme  qui a fait durant son mandat de maire tout ce qu’il avait inscrit dans son programme il y a six ans, et même bien davantage. Nous avons donc toutes raisons aujourd’hui de croire en son programme électoral qui a été remis à toutes les Plougonvelinoises et à tous les Plougonvelinois: Israël Bacor dit ce qu’il fait et il fait ce qu’il dit, c’est un homme de parole et de confiance.
Enfin, sa connaissance des dossiers, des responsables politiques et des procédures administratives fait de lui un homme opérationnel, en situation de se mettre immédiatement au travail au service de Plougonvelin et de ses administrés.
C’est pour toutes ces raisons que je voterai dès Dimanche prochain pour Israël Bacor, et que je vous invite tous à faire de même.
Jacques BERTHELOT
Ancien Maire de Brest
Conseiller général Honoraire du Finistère
Rapporteur Général du Budget de la Région Bretagne de 1998 à 2004

 

Yvon ALLAIN

Je suis complètement d’accord avec le texte de M. Jacques Berthelot. Je soutiens Israël Bacor et son équipe qui depuis six ans ont mené notre commune avec clarté et détermination sachant de plus redresser la barre là où elle avait été laissée en mauvaise posture. Pas d’hésitation à avoir, dès dimanche 23 mars je voterai pour Israël Bacor.
Yvon Allain
WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com