Sportons-nous bien à Plougonvelin.

Jeudi 21 novembre 2019, Eric Contant et Pascal Le Moigne ont co-animé le débat sur le thème « Sportons-nous bien à Plougonvelin ».

Israël BACOR, le président de l’association, annonce la tenue du dernier débat de ce cycle, le vendredi 13 décembre, avant de lancer la présentation sur le sport.

Il ressort que la commune est très bien placée en nombre d’équipements sportifs recensés par le ministère des sports. Toutefois, le public attire notre attention sur l’ancienneté de nos principaux équipements qui mériteraient une bonne rénovation. Les activités de la filière nautique sont partagées d’une part entre les associations nautiques pour le sport, et d’autre part  la C.C.P.I. pour les activités scolaires et commerciales. Ce partage est subi par nos associations  mais pour l’instant les difficultés générées ne sont pas entendues par la C.C.P.I.

Merci aux participants pour leurs témoignages et leurs actives participations à ce débat. Les discussions se sont poursuivies autour du verre de l’amitié dans une  ambiance très sympathique.

A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com