Réponse à Jean-Yves Le Borgne

courrierJ’ai reçu il y a quelques jours une demande de Jean-Yves Le Borgne. Je vous communique la réponse que je lui ai faite parvenir hier.

Israël BACOR,

12 Cité GWEL KAER,

29217 PLOUGONVELIN

Monsieur Le Borgne

J’ai bien reçu votre courrier non daté dans ma boîte aux lettres samedi 8 mars dernier. Je suis très étonné de votre démarche m’invitant à un débat avec vous. Autant que je sache, il y a trois listes candidates à PLOUGONVELIN, si le principe d’un débat est partagé par tous les candidats je suis prêt à m’y joindre; en tout cas je n’ai nullement l’intention de débattre, si débat devait avoir lieu, avec une seule tête de liste.

De plus l’organisation d’un tel débat demande du temps : la préparation, la disponibilité des lieux, le choix des sujets, d’un(e) animateur….

L’idée que vous répondriez aux préoccupations de beaucoup de PLOUGONVELINOIS autour d’un débat ne me semble pas partagée par tous. Chaque liste a décidé selon ses sensibilités de répondre aux préoccupations des PLOUGONVELINOIS à sa manière et il appartient à chacune d’expliquer aux citoyens sa démarche et son programme.

J’ai veillé en tant que maire de la commune, à ce que chaque candidat puisse disposer du centre culturel KERAUDY pour sa réunion publique.

Ma réunion publique est prévue le Jeudi 20 mars à 20H30 et les Plougonvelinois sont invités à interroger mon équipe selon leur bon vouloir et sans intermédiaire, comme c’est la pratique courante dans notre commune de moins de 4000 habitants.

Recevez monsieur, mes salutations distinguées.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com