Procès-Verbal du Conseil Municipal du 12 novembre 2019

3 Responses to “Procès-Verbal du Conseil Municipal du 12 novembre 2019

  • Bizarre !
    J’ai eu l’occasion d’être secrétaire de séance lors des conseils municipaux et j’ai toujours fait apparaître les remarques des élus de l’opposition. Normal ! Un compte rendu doit- être explicite et pour ce faire il doit faire apparaître l’ensemble des remarques et des votes de chaque délibération.
    Ceci étant dit, merci de m’expliquer la raison pour laquelle les procès-verbaux dits « corrigés »sont uniquement consultables en
    mairie. Invraisemblable !

    • Je publie les procès-verbaux diffusés à tous les élus avant son approbation par le conseil municipal. Les rectifications apportées,ne sont ni lus ni vus en conseil municipal, je ne dispose donc pas du compte rendu après corrections. D’ou ma remarque pour avertir le lecteur.
      Je publie bien les procès-verbaux et non les compte-rendus.

  • Inutile de nous diffuser des procès- verbaux non officiels. Merci donc de revoir votre copie et de ne diffuser, à l’avenir, que les compte-rendus définitifs ( lus, vus et signés par les conseillers ) afin de ne plus induire les lecteurs dans l’erreur ou l’approximatif !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com