Plougonvelin Pour Tous : Nicole Delcourt

delcourt3Je m’appelle Nicole Delcourt. J’ai 61 ans. Je suis mariée et j’ai 2 enfants et 4 petites-filles. J’habite à Plougonvelin depuis 40 ans.
J’ ai été professeur des écoles durant 35 ans à l’école du Sacré-Coeur de Plougonvelin et j’ai assuré la direction pendant 8 ans. Avec le président d’Ogec et le Président d’Apel, j’ai mené à bien la construction de la nouvelle école privée.
En retraite depuis 6 ans, j’assure l’éveil à la foi des enfants de 3 à 7 ans dans l’ensemble paroissial Plougonvelin, Le Conquet, Trébabu.
J’ai rejoint Israël Bacor au vu de son bilan positif et de sa volonté de poursuivre son action en équipe avec autant d’efficacité. A ses côtés, je veillerai à ce que la parité entre les écoles soit respectée.
Je connais Israël Bacor depuis longtemps. Il a même initié des élèves et des enseignantes de l’école du Sacré-Coeur à l’informatique.
Plougonvelin doit rester une commune où il fait bon vivre.
Nicole Delcourt

Naissance

26/11/1952,  61 ans

Nationalité

Française

Formation

Enseignement

Parcours professionnel

Professeur des écoles (35 ans) en retraite et directrice d’école (8 ans)

Domicile

Plougonvelin depuis 40 ans

Parcours Associatif

En tant que directrice d’école , responsable des associations OGEC et APEL de l’école du Sacré-Coeur de Plougonvelin. Participation à toutes les manifestations de l’école Actuellement, animation de l’éveil à la foi des enfants de 3 à 7 ans à la paroisse de Plougonvelin, Le Conquet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com