Plougonvelin Pour Tous : Marie-Laure Boumediene

boumediene2Marie-Laure Boumediene
Originaire de Plabennec, fille et soeur d’agriculteurs. J’ai 43 ans. Je suis Aide-Soignante depuis 23 ans dans le Service Santé des Armées, dans lequel je participe à la commission « Bientraitance-Maltraitance ».
Après avoir travaillé 13 ans en région parisienne dans des services lourds et très enrichissants humainement, comme la chirurgie traumatologique septique, les blessés de guerre et l’hématologie. J’ai pris la décision de revenir auprès des miens.
Donc j’ai construit en 2004 rue de Bertheaume, sur notre terrain familial, lieu des vacances de mon enfance.
Je suis mariée et maman de 2 garçons de 9 et 6 ans. Je me suis engagée il y a 4 ans en tant que déléguée des parents d’élèves dans les écoles de mes enfants, ceci m’a permis de participer activement à la mise en place des nouveaux rythmes scolaires, Plougonvelin étant une commune pilote au sein de la communauté de commune du pays d’Iroise.
Je suis heureuse de vivre ici avec ma famille, sur ce site tant envié tant par sa tranquillité, ses plages, sa piscine et sa salle de spectacle. Nous en sommes tous fiers malgré les interrogations financières.
Je suis candidate, aujourd’hui pour participer avec la nouvelle équipe d’Israel Bacor aux projets qui vous sont proposés. Je veux continuer à m’investir au sein de cette commune.
Marie-Laure Boumédiene

Naissance

43 ans, née le 28 février 1971 à Lesneven.

Nationalité

Française

Formation

Médicale

Parcours professionnel

Aide-Soignante dans différents hôpitaux militaires depuis 1990.

Domicile

Plougonvelin

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com