Plougonvelin Pour Tous : Jeanne Dagorne

dagorne2Je m’appelle Jeanne Dagorne.
Agée de 67 ans, je suis en retraite du conseil général depuis 2008.
En tant que travailleur social, j’ai été chargée d’animation dans les équipes en partenariat avec différentes institutions. J’ai donc été amenée à mettre en place des groupes d’usagers du service social pour des questions de soutien scolaire, factures d’eau, gardes d’enfants (mise en place de l’association SOS grands parents occasionnels).
J’habite au bourg de Plougonvelin depuis 2008.
Intéressée par l’histoire de cette commune, j’ai fait des recherches sur le bourg, le Trez-Hir, St Mathieu, aidée en cela par l’association PHASE dont je suis adhérente. Cette connaissance de Plougonvelin m’a orientée vers le club des Mimosas dont je suis secrétaire et où je côtoie des personnes investies dans la vie de la commune.
C’est donc pour cela que je souhaite m’investir dans l’équipe conduite par Israël BACOR, équipe où sont représentés un ensemble des habitants de Plougonvelin, dynamique, soucieuse de la
rénovation et du respect du patrimoine, de la modernisation de la commune, et de sa gestion financière.
Jeanne Dagorne

Nationalité

Française, née le 4 avril 1946 à Laniscat (22)

Formation

Travailleur social

Parcours professionnel

Je suis en retraite depuis 2008. En tant que travailleur social, j’ai été chargée d’animation dans les équipes en partenariat avec différentes institutions. J’ai également été chargée de mettre en place des groupes d’usagers du service social pour résoudre des difficultés.

Domicile

Au bourg de Plougonvelin depuis 2008.

Parcours associatif

Mise en place de deux associations à partir de mon travail ( SOS grands parents occasionnels et une association de parents)

 

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com