Nous vous proposons un contrat de confiance sur un programme réaliste, sérieux et solide

bacor-quere

Plougonvelin Pour Tous

Cette dernière semaine a montré à ceux qui pouvaient encore en douter que Bernard Gouerec n’a vraiment pas les capacités et qualités requises pour être à la tête d’une mairie.

Il a montré son incapacité à garder son sang froid en attaquant aussi bien Jean-Yves Le Borgne par l’ironie, suite à l’échec de leur négociation, que moi-même ! Son attaque sur la « stasi » était aussi vile que veule. Et que dire lorsqu’il appelle au secours le socialiste François Cuillandre pour se justifier et se dépêtrer de la situation où il s’est lui même embourbé ?

Il a également largement démontré son incapacité de gestionnaire, tant par les dettes qu’il a contribuées à créer sous le mandat Caradec que par la litanie d’erreurs dont il nous a abreuvée lors de cette campagne. Même son adversaire le plus proche J.Y Le Borgne estime son programme financièrement irréalisable !

Mais cela n’est que l’affaire de monsieur Gouerec. Ce qui me mobilise ce soir, c’est l’avenir de notre commune.

Je remercie une fois encore tous les Plougonvelinois pour leur accueil. J’ai entendu vos encouragements, vos demandes et parfois vos  critiques. Mon équipe et moi-même en tiendrons compte si vous nous donnez un nouveau mandat dimanche.

Je veux vous redire que nous n’avons pas voulu céder à la facilité ou au clientélisme et que nous tiendrons nos promesses qui correspondent à des réalisations nécessaires aux Plougonvelinois, à tous les Plougonvelinois. Les temps sont durs et plus que jamais, le maire de Plougonvelin doit assumer un rôle protecteur et mener des actions rassurantes sans jamais perdre le contrôle de nos finances.

 

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com