Jean-Yves Le Borgne nous rejoint

Suite à l’article paru dans le télégramme du samedi 15 février 2020 incluant une réaction de Mons Ris , j’ai sollicité un droit de réponse que le télégramme n’a pas encore publié. En conséquence de quoi je publie ce rectificatif:

M.RIS : « Je m’étonne cependant du reniement de M. Bacor qui n’a pas cessé de répéter depuis des mois que jamais il n’accepterait une personne encartée dans son équipe. »

I.BACOR : Je maintiens que toute personne potentiellement candidat sur ma liste doit renoncer à son encartement. Cette règle est incontournable ; d’ailleurs M. Le Borgne m’a donné copie de son courrier de démission en date du 1er décembre 2019 que j’ai transmis au journal le Télégramme. En conséquence, je considère la déclaration de M.RIS  diffamatoire à mon égard; cette diffusion de « fake news » visant intentionnellement à porter atteinte à mon honneur. S’abriter derrière une liste sans étiquette, tout en militant dans un parti politique, est contradictoire avec ma conception de la politique communale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com