Invitation Débat 17 mai

Vous êtes cordialement invité au prochain débat sur le thème du « Être Jeune à Plougonvelin » le vendredi 17 mai à 20h30 à la salle Mezou Vilin, Place Général de Gaulle.

L’Association Plougonvelin Pour Tous a mis en place un cycle de débats ouverts au public d’ici la fin de l’année. Chaque débat, sur le principe d’échanges avec les présents, durera environ 2 heures au maximum pour permettre un moment de convivialité

Le président, 

Israël BACOR 

One Response to “Invitation Débat 17 mai

  • Bonjour,
    Ci-dessous, la copie du courriel que j’adresse à monsieur le Maire de Plougonvelin à propos du défaut d’information et de communication à propos des manifestations sportives des 18 et 19 mai 2019.
    Cordialement.
    Michel Duvernoy

    « Monsieur le Maire,
    Par circulaire non datée distribuée dans les boîtes aux lettres, vous nous avez informés d’une manifestation sportive le samedi 18 mai de 13h à 18h30 et que la circulation serait interdite dans les deux sens de la circulation:
    « Départ rue du Stade , au niveau de la rue Saint-Jean puis route se saint-Mathieu en direction de la pointe dans les deux sens. »
    Ce n’est pas la situation que j’ai rencontrée le samedi 18 mai puisque la circulation était aussi interdite rue de Saint-Mathieu après la route de Gorréquéar.
    Comme me l’a indiqué Monsieur le Policier municipal, l’accès au lotissement Gwel Kaer était interdit et ce jusqu’à 18h et m’a dit que j’étais suffisamment informé par le document distribué. (?)

    A noter que cette même circulaire ne fais aucune mention des perturbations relatives à la manifestation sportive du dimanche 19 mai 2019.

    Un plan du circuit et des déviations lisible (pas comme celui de la Penn ar Bed Pays d’Iroise du 31 mars 2019) aurait permis une meilleure compréhension des contraintes imposées aux habitants des rues concernées par ces interdictions.

    La situation rencontrée n’est pas exceptionnelle mais récurrente avec les manifestations organisées dans ce quartier (littorale, Football, …). Le stationnement irrégulier mais « toléré » y est souvent dangereux pour la circulation et les piétons (visibilité, accès, …).
    En espérant que vous tiendrez compte à l’avenir de mes remarques, Je vous prie d’agréer, Monsieur Le Maire, mes respectueuses salutations.
    Michel Duvernoy « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com