Fin du premier tour

Chers Plougonvelinoises, Plougonvelinois

Le premier tour est terminé depuis hier soir dans des conditions exceptionnelles , la menace de l’épidémie a affecté de manière assez importante la participation, 18% de moins qu’en 2014.

Je remercie tous les électeurs qui se sont déplacés malgré ces conditions difficiles, merci encore à tous ceux qui ont soutenu notre liste. Je salue aussi le courage  de tous ceux qui ont contribué à l’organisation de ce scrutin. 

La présence de trois listes a divisé la population. Certains ont hésité à nous apporter leur confiance dès le premier tour, d’autres ont préféré s’abstenir. Les résultats reflètent cette division; en tant que tête de liste, j’ai la responsabilité de conduire notre liste vers le deuxième tour. Notre liste, ouverte à toutes les sensibilités respectera ses valeurs et prendra toutes ses responsabilités pour réussir au deuxième tour du scrutin.  La division n’est certes pas la solution pour le meilleur avenir de notre commune. 

Encore merci pour votre soutien, rendez-vous au deuxième tour. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com