Elections municipales des 15 et 22 mars 2020

Chères Plougonvelinoises et chers Plougonvelinois,

Durant ces six dernières années, beaucoup d’entre vous m’ont fait part de leurs réclamations, auprès de la municipalité, restées sans réponse. J’ai dû dénoncer  les dérives de la majorité actuelle, afin de préserver l’égalité de traitement de chacun d’entre nous : citoyen, bénévole.

Certains quartiers ou lotissements de la commune n’ont jamais vu la présence des employés communaux pendant 6 ans. Notre commune, comparée aux communes voisines, est devenue moins accueillante ; sa propreté n’est plus exemplaire et menace son image.

Je constate avec tristesse que l’équipe municipale en place n’a pas été à la hauteur de vos attentes dans beaucoup de domaines. Par manque de disponibilité et  d’expérience, des projets ont été réalisés  dans la précipitation sans vous informer ni vous écouter.

J’ai toujours agi pour que la  voix de la commune soit entendue dans toutes les instances associatives, communales et intercommunales, avec honnêteté et désintéressement. Mon souhait n’est ni de conquérir un titre, ni de rechercher un complément salarial, mais de vous rassembler et de vous fédérer autour des nouveaux enjeux communaux : transition énergétique, environnementale et numérique tout en respectant l’humain.

Connaissant la situation de la commune, ses dossiers critiques, ses finances, et les enjeux qui se profilent, j’ai décidé de créer une liste pour défendre vos intérêts, rattraper le temps perdu et préparer notre avenir. Cette liste,  sans étiquette politique, est ouverte à  celles et ceux qui partagent les mêmes valeurs. Elle sera disponible, compétente, exemplaire et à l’écoute de vos problèmes quotidiens. J’appelle  nos citoyens, jeunes, actifs et retraités, qui partagent cette vision, à venir me rejoindre pour participer à ce changement d’orientation.

Chacun d’entre vous peut contribuer à faire évoluer la commune vers plus de proximité pour préserver son authenticité, son paysage, tout en s’adaptant aux nouveaux enjeux de modernité dans le respect de l’environnement. Ensemble, nous pourrons remettre la commune sur une voie plus durable.

Israël Bacor

Candidat aux élections municipales de mars 2020,

Maire de Plougonvelin de 2008 à 2014

One Response to “Elections municipales des 15 et 22 mars 2020

  • Bip ! Bip ! Bip ! Mon détecteur de m… est contrarié. Il a détecté des  » arrangements  » avec la vérité. A bon ? Vous voulez des exemples ? Je reste à votre disposition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com