E.N.P. : Raymond Quéré

Retraité

Etat civil : J’ai 68 ans, je suis né à Plougonvelin, 3ème d’une famille de six enfants. Marié en 1974, papa de 2 filles et papi de 5 petits enfants, nous habitons à Saint Renan jusqu’en 2001.

Expérience professionnelle : Après une formation d’ajusteur mécanicien, puis de dessinateur industriel, j’intègre la DCAN de Brest comme ouvrier d’état, d’abord dans les services de maintenance, puis ensuite aux services des achats. J’ai bénéficié d’un départ anticipé à la retraite en 2004.

Expérience citoyenne : Passionné de sport, en 1966 je signe une licence à l’US Plougonvelin jusqu’en 1990. Ce sera mon seul club comme joueur. Aimant les responsabilités, je deviens entraîneur des jeunes et dirigeant, et je m’investis beaucoup à l’USP pendant plusieurs décennies. Après 1990, je signe une licence d’athlétisme, et participe à de nombreuses courses, dont une quinzaine de marathons. Durant cette période, je deviens Président de La Foulée Renanaise. Je reconstruis à Plougonvelin et dès  2002, je reprends l’entraînement des 18 ans de l’USP.

Elu en 2008 au conseil municipal,  je deviens 1er adjoint d’Israël BACOR.  J’œuvre alors sans compter pour ma commune, d’abord dans le domaine du sport, puis de la sécurité et de la communication.

Ma disponibilité me permets de vous proposer mon expérience dans divers domaines, afin d’optimiser les atouts de Plougonvelin doté d’un riche patrimoine, dont Saint Mathieu, le véritable étendard du Pays d’Iroise, sans oublier Bertheaume évidemment, ni ses plages de sable fin.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com