E.N.P. : Patrick Le Corre

Chef de projet en informatique

Etat Civil:  52 ans. Né à Quimperlé, je suis marié et papa de trois garçons. J’habite à Plougonvelin depuis 2012.

Expériences professionnelles :Après mes études d’informatique, j’ai travaillé dans diverses entreprises, tant en interne qu’en société de service. J’ai travaillé en Normandie, dans la région Lilloise, puis Nantaise et enfin du côté de St Nicolas de Redon avant de rejoindre la région Brestoise en 2009.

Je suis actuellement chez CGI depuis 2001, 9ème acteur mondial dans le domaine des ESN (Entreprise de Services Numérique) dont le siège monde se situe à Montréal. J’effectue en ce moment une mission de chef de projet pour le compte du CHRU de Brest.

Expériences citoyennesJe suis projectionniste au cinéma de Plougonvelin, membre du conseil d’administration du Repair Café et enfin tout nouveau membre de l’association Bertheaume.

Après avoir exercé les différents rôles d’élu en entreprise (CHSCT, DP, CE, CCE) et réélu dans le nouveau CSE, j’ai eu envie d’avoir un rôle similaire au service des habitants de ma commune.

J’avais rejoint l’équipe d’Israël Bacor pour les municipales de 2014. Je suis devenu ensuite le premier président de l’association ‘’Plougonvelin Pour tous’’ et j’ai depuis toujours occupé un poste au sein du Conseil d’Administration où j’en suis l’actuel vice-président.

Je ne déroge pas aux idées que je prônais déjà en 2014, à savoir, œuvrer dans l’intérêt du plus grand nombre.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com