E.N.P. : Norbert Prigent

Agent de maîtrise, Retraité

État civil : J’ai 63 ans et je suis veuf, père d’un garçon et heureux papy d’une petite Lilou de 3 ans et demi. Ma maison, construite par mon grand-père en 1953, était, à l’origine, une résidence secondaire, que j’ai agrandie par une extension. Je me suis installé définitivement à Plougonvelin en 2015.

Expérience professionnelle : B.E.P & C.A.P en poche, j’ai fait un passage aux A.F.O (à l’époque) en intérim puis un C.D.D à la SNEF ÉLECTRIC FLUX, avant de  rentrer à la THOMSON-CSF (THALES). D’abord comme opérateur dans l’atelier de circuits imprimés où j’ai fait tous les postes afin de maîtriser, de A à Z, la fabrication de cartes de plus en plus complexes.

Après 20 ans dans cet environnement, j’ai changé d’orientation pour prendre la responsabilité  des différents magasins de THALES et manager une équipe.

Expérience citoyenne : J’ai été, pendant 25 ans, membre d’une association d’aquariophilie, et président de cette association pendant 15 ans. Adhérent à l’association MAC’H MOR, j’apprends actuellement le breton.

Attaché à cette commune, je souhaite participer, avec ÉNERGIES NOUVELLES PLOUGONVELIN, au bien-être de tous ses habitants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com