E.N.P. : Isabelle Pijnakker (Peï-na-coeur)

Négociatrice en immobilier

Etat civil : 45 ans, née à Brest, d’un père néerlandais et d’une mère bretonne, j’ai grandi à Plouzané et effectué des études d’anglais à Brest. Mariée et maman de 2 enfants scolarisés en primaire, j’ai jeté l’ancre à Plougonvelin en 2012 entre 2 escales : Dubaï et Singapour.

Expériences professionnelles : La langue anglaise m’a permis de bourlinguer dans différents domaines du tourisme mais aussi dans l’enseignement à Dubaï au sein d’Eton Institute et Singapour en tant qu’auto-entrepreneur.

Expériences citoyennes : J’ai été un membre actif de l’Association Française de Singapour de 2015 à 2017, puis présidente de l’Association des Bretons de Singapour de 2017 à 2019. Je suis très attachée à ma région et ma commune dont j’ai toujours fait la promotion, notamment à travers les Fêtes de la Bretagne que j’organisais et coordonnais à Singapour avec l’association des Bretons de Singapour. Le Bagad de Lann Bihoué et Gwennyn m’ont fait l’honneur d’accepter mon invitation à Singapour en 2017.

Je suis actuellement membre de l’association des parents d’élèves de l’école publique Roz Avel, membre de Div Yezh Plougonvelen et parent élu au Conseil d’école.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com