E.N.P. : Isabelle Kévorkian

Auteur et créatrice artistique

Etat civil : 52 ans. Née le 15 février 1968 à Toulon (Var), je suis d’origine arménienne par mon père et bretonne par ma mère. Ma famille s’est installée à Brignogan, avant de choisir Plougonvelin en 1971.

Expérience professionnelle: J’ai commencé ma carrière dans l’événementiel sportif (golf, basket), avant d’intégrer le groupe La Poste comme directrice de la communication et des relations institutionnelles de différentes entités opérationnelles et fonctionnelles jusqu’à 14 juillet 2013. J’ai coordonné avec l’Élysée, les ministères de la Jeunesse et de l’Éducation nationale, le projet du renouvellement du timbre d’usage courant Marianne « de la jeunesse ». Depuis, je me consacre à l’écriture et la création artistique pour tous. Je suis aussi Écrivain-Conseil ® (GREC) et consultante en communication éditoriale et digitale.

Expérience citoyenne : Pendant ma carrière professionnelle et à titre personnel, en tant qu’auteur, j’ai eu l’opportunité de m’impliquer au sein de nombreuses associations essentiellement culturelles, locales, régionales et nationales, avec la fonction de communicante et/ou de coordinatrice d’événements.

Localement, j’ai soutenu mon père, quand il était président de l’Association de pétanque de Plougonvelin- Le Trez-hir et, plus récemment, au sein d’ « Aux Marins » (Saint Mathieu).

Soucieuse de la transmission et l’éducation par la culture et la création artistique, je développe depuis 2013 un dispositif à vocation pédagogique, mêlant culture et éducation, que je transpose peu à peu en Pays d’Iroise, où il trouve son origine.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com