E.N.P. : Dominique Joigny

Retraité

État civil : 69 ans. Né en 1950 à Brest, je suis marié et père de 2 filles. J’ai essentiellement vécu à Brest jusqu’à mon départ à la retraite à Plougonvelin en octobre 2011.

Expériences professionnelles : Après des études secondaires au « Lycée Saint-Marc » de Brest, j’ai entamé des études supérieures à l’Ecole Supérieure de Commerce de Brest et obtenu en 1973 le DESCAF (Diplôme d’Etudes Supérieures Commerciales Administratives et Financières).

Une première expérience professionnelle m’a amené à Saint-Brieuc ou pendant 5 ans j’ai occupé le poste d’adjoint au directeur du marketing de la société de nutrition animale Codislait/Néolait. A mon retour sur Brest, j’ai intégré une PMI locale, SDMO, spécialisée dans la fabrication de groupes électrogènes basse et moyenne tension ; tout d’abord comme Responsable Marketing et Publicité, avant de rejoindre le Service Exportation avec mission de créer et développer le réseau commercial de la société sur le marché européen.

Expériences citoyennes : Pendant tout ce temps j’ai été membre actif et bénévole de plusieurs associations, sportives (voile, équitation, arts martiaux), caritatives (CLIP : Club Informatique Pénitentiaire) et culturelles (chant -breton- avec Kanerien Lanveneg à Locmaria Plouzane, Histoire et Patrimoine avec Phase Plougonvelin)…C’est aux élections municipales de 2014 que j’ai décidé de rejoindre l’équipe d’Israël Bacor.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com