E.N.P. : Anne-Claire Le Normand

Chargée de formation professionnelle

Etat civil : 44 ans, née dans le Maine et Loire, je suis mariée, et mère de 2 enfants, j’habite à Plougonvelin depuis 2014.

Expérience professionnelle : Après mes études de Droit International et Européen, j’ai travaillé dans divers domaines. Officier communication dans la marine nationale, j’ai ensuite passé des concours administratifs pour travailler en urbanisme à St Malo, puis actuellement dans les ressources humaines à Brest.

Expérience citoyenne : Cheffe scoute pendant mes études, je me suis ensuite investie dans le milieu de la voile par le biais des activités de mes enfants.

Très sensible à la protection de l’environnement, je souhaite m’engager dans l’équipe d’Israel Bacor’ afin que la commune de Plougonvelin s’engage par des actions concrètes écologiques comme la protection des espaces naturels et du littoral, la qualité de l’air et la lutte contre les pollutions de l’eau de mer et des plages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com