Bilan succinct de la nouvelle majorité municipale

Pendant ces neuf premiers mois, nous avons approuvé toutes les décisions visant
l’amélioration de notre bien-être, mais notre devoir est aussi de vous signaler les principales
erreurs ou incohérences commises par la majorité.

tractCommunication :

Le bulletin municipal n’est plus distribué à votre domicile ; le magazine trimestriel est supprimé et remplacé par deux magazines semestriels. Vous informer n’estplus une priorité! Sous prétexte d’économie, le maire muselle l’expression de l’opposition.

Amnésie :

Impôts: Dès son 1er conseil municipal, le maire oublie son engagement N°4 « faire preuve de modération fiscale » en votant une augmentation de 7,56%.

Piscine: Le maire n’a pas souhaité vous informer du jugement sur le fond du tribunal, ce lourd contentieux hérité depuis 2008. Le tribunal a octroyé 1 600 000 € à la commune pour réparations de la Tréziroise. Bonne nouvelle pour la commune !

Bertheaume et Rond point de Toul Ibil : Le maire s’approprie sans vergogne le mérite des réalisations, en oubliant totalement les efforts de la municipalité précédente. Manque d’honnêteté intellectuelle certain !

Favoritisme ou générosité :

Elagage des arbres : Le maire a fait élaguer des arbres du domaine privé en bordure des routes sans aucune facturation. Drôle de manière d’utiliser nos impôts au profit de quelques privés.
Mouillages: Le maire a décidé de changer les corps-morts de tous les plaisanciers, nonplougonvelinois inclus, avec nos impôts, sans aucun plan de financement voté par le conseil.
Animations estivales : Le maire a abandonné : Beach Rugby, Sandball, Bourg et Bourg et Ratatam (souci d’économie), mais a contracté des jeux de plage, résultat 10 000€ de perte.

Mensonges ou incompétences :

Keraudy rénovation urgente du sol: L’entreprise de gros-oeuvre a résilié son marché pour cause de notification tardive par le maire, une faute grave qui générera des plus-values. Cantine : Autre raison pour justifier l’augmentation des impôts, les travaux urgents de la cantine prévus en 2014 pour des raisons sanitaires, sont reportés en 2015.
Un bien mauvais démarrage du mandat de M. GOUEREC, autant de points qui montrent que nous avons lieu d’être inquiets et vigilants.

Israël, Simone, Raymond, Monique, Georges et Annick vous souhaitent une bonne année 2015 et de joyeuses fêtes. Bloavez Mad Daou vil pemzek

 

Les élus de Plougonvelin pour tous

One Response to “Bilan succinct de la nouvelle majorité municipale

  • très bien mais cette volonté de communication vous auriez du la faire paraître avant les élections et vous seriez maire aujourd’hui.
    Ce que beaucoup vous ont reproché c’est votre arrogance apparente et souvent de ne pas répondre dans la rue à leurs salutation.
    je vous encourage donc à poursuivre dans cette voie et de le faire savoir afin de pouvoir communiquer par des moyens plus efficaces que les journaux peu lus par les générations actives

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com